Formation, stages, cours de photo pour les entreprises et les particuliers en Vendée

Organisme de formation professionnelle enregistré sous le N° 52 85 01759 85

Fabrice CHAPPAZ

En savoir plus

Cours Stage Formation Photographie en Vendée

Pour les entreprises et les particuliers à La Roche-sur-Yon

Stage initiation photo en Vendée

Cette formation initiation à la  photo numérique, vous permettra de découvrir les règlages de base de votre appareil afin de sortir du mode « tout auto » et et vous permettra de libérer votre créativité. Nous découvrirons ensemble les techniques de base de la photographie numérique : le couple ouverture/vitesse et de la sensibilité,  l’utilité des modes de prise de vue (P, Tv, S, Av) ainsi que les effets créatifs de base… Pour suivre ce cours dans les meilleures conditions, vous devrez posséder un appareil photo numérique du type hybride ou mieux un reflex.

Pendant ce cours, nous aborderons également les notions suivantes, l’histogramme, le correcteur d’exposition et  Les mesures d’exposition : évaluative, pondérée centrale et spot…

Cours Stage Formation Photographie en Vendée

Stage de perfectionnement photo en Vendée

Professionnels de la photographie, services de communication ou agence de pub, nos cours, formations, stages et conseils sont destinés aux photographes passionnés, amateurs éclairés ou débutants à la recherche de conseils pertinents,  qui souhaitent, l’espace d’une 1/2 journée ou sur un jour, faire un point sur leur pratique photographique. Venez partagez votre passion de la photo et maîtrisez la lumière, les outils de post production et, venez échanger avec nous, conseils et connaissances sur  la prise de vue, la manipulation d’appareils et l’optimisation de fichiers image. Nous organisons également des formations liées à la post production Photoshop d’Adobe, DXO Optics, et logiciels orientés image panoramique.

Cours Stage Formation Photographie en Vendée avec un Organisme de formation enregistré sous le N° 52 85 01759 85

En savoir plus sur http://formation-vendee.com

Nous contacter

Vous avez un projet de reportage vidéo ou photo terrestre ou aérienne, vous souhaitez une approche financière concernant nos prestations, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au 06.87.27.86.24, nous ne manquerons de revenir vers vous très rapidement. A très bientôt.